Que fait notre pays? Cryptomonnaies et Blockchain – Pierre Person



Et voilà la première partie du travail ! La seconde vidéo avec toutes vos questions sera sur la chaîne d’ici quelques semaines. On essaye de faire un format …

21 Comments

  1. Rencontré IRL à blockchainday2018! (merci à Hasheur de me l'avoir fait découvrir, lui ai confié ma source:) du reste, c'est lui qui me conseille de revenir sur ta chaine pour la 2eme partie de itw)
    crypto optimiste, gageons sur sa proactivité!

  2. Stp tu pourrait faire une vidéo genre : pourquoi une cryptomonnaie prend de la valeur psk j'ai cherché sur ytb et j'ai trouver aucune vidéo a se sujet et ducoup sest toujours pas pourquoi le bitcoin il augment ou il baisse

  3. c'est génial, bitcoin a été créé pour mettre à bas les états et notre député veut le favoriser… comment pourront-ils prélever des impots sur des transactions intraçables et incensurables? mdr!!

  4. il est très bien ce député, on sent qu'il maîtrise le sujet et semble vouloir faire bouger les lignes. Merci Hasheur pour la qualité de ton interview.

  5. Bravo, belle implication.
    Je salut l'initiative et le fait de sortir de "chez toi" et de tes videos explicatives, instructives mais monologues, pour aller interroger des personnes publiques (comme Y.De Mombynes précédemment) et nous offrir leurs points de vue.
    Ce ne sont pas les média MainStream qui nous offrent ça, seul Internet le permet mais il faut des acteurs comme toi qui s’impliquent.
    Certes on voit que tu n'es pas très à l'aise dans les interview, mais c'est un métier et c'est déjà bien de le faire et tu ne peux que t'améliorer.
    Chapeau et j'en redemande. Si on pouvait en avoir régulièrement, par exemple une par mois …

  6. 5rès bonne vidéo sinon, heureux qu'un politique aussi dynamique si intéresse
    Cela signifie que l'on saura comment payer nos impôts sur les plus-values dans cette fin d'année ?
    Sinon peut-être revoir la qualité du son de la vidéo qui pourrait être amélioré 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*