INVESTIR DANS LE BITCOIN EN 2018, TROP TARD ?!



Est-il trop tard pour investir dans le Bitcoin en 2018 ? C’est LA question qu’on me pose tout le temps et j’y réponds dans cette vidéo. Je réponds aussi aux questions suivantes qu’on…

38 Comments

  1. Intéréssant par contre ton argument sur l'écologie est completement bidon.
    C'est comme si on disait: " nos centrales électriques ne tournent qu'à 70%, allumons tous la lumière la nuit chez nous, ca permettra de faire tourner les centrales à 100% et les rendre optimales…" -> ca n'a pas de sens

  2. Salut toitoine,

    Ta chaîne est en train de devenir un MUST pour moi. Dès que j'ai un coup de déprime je regarde une de tes vidéos et je me pisse dessus de rire. Il faudrait que tu postes plus souvent.

    Bon bien sûr il faut écouter au second degré parce que c'est incroyable comme tu peux raconter de conneries tout en étant absolument certain de ce que tu racontes.

    «aucune monnaie n'a tenu plus de 50 ans»
    Pour ta gouverne le franc a fait sa première apparition en 1360. Il a été l’unité monétaire unique de la France entre le 7 avril 1795 et le 31 décembre 1998. Il n'a été démonétisé que le 17 février 2002. Ca fait un peu plus que 50 ans…
    Le dollar étant la monnaie officielle des USA depuis 1792 soit encore une fois plus de 50 ans…

    Est-ce que le bitcoin sera encore là dans 200 ans j'en sais rien et en fait je m'en bats les roubignoles car moi personnellement je ne serai plus là et à mon avis toi non plus donc pouvoir utiliser mes bitcoins dans 100 ans ça me fait bien rigoler…
    Ces arguments débiles c'est à se demander si tu n'es pas payer par les FIAT pour décrédibiliser les cryptos…

  3. Vous savez, au départ, la crypto-monnaie était une solutions au problèmes des régulations beaucoup trop importantes des états…Elles à été un moyens pour des gens de communiqué, de s'échanger des dons, d'acheter de la drogue etc… Elle aurai pu devenir une monnaie mondial…Puis des imbéciles comme vous l'ont détournée en "or virtuel". Sachez que vous avez gâcher quelques chose qui aurai pu changer les choses, le bitcoin n'aurai jamais dû devenir ce que vous en avait fait, elle n'a pas été crée pour ça et vous vous casserez tous la gueule point à la ligne.

  4. Les cryptomonnaies sont en plein crash (le 16/01/2018). Est-ce que ca va continuer? Comment fait-on pour en acheter? Par paypal? J'ai 80 000 € en banque je suis pret a investir 1000€ seulement. Quelle monnaie devrais-je choisir?

  5. mais alors pourquoi une baisse aussi importante en un mois ? je pense qu aujourdhui les plateformes n ont pas encore ce qu il faut pour un usage massif. il y a eu un test massif, ce qui a double le bitcoin et il a ete non concluant. il va falloir un deuxieme effet pour redonner confiance aux gens. pour le moment ca decline un peu niveau confiance

  6. Genial ta video, je te connais pas mais honnetement c'est tres propre. Continue t'es une des seules personnes sur youtube a faire du contenu de reelle qualité sur la blockchain.
    Stp tombes pas dans le piege de faire du contenu : "quelle altcoins vont faire 10.000% en 2018 ?!"
    Tchao !

  7. Video à déconseiller,  cette personne se permet de donner des conseils d'investissement sans fondement. Tissu de mensonge dans cette video. Le bitcoin n'est PAS une monnaie, une monnaie doit remplir des caractéristiques. 
     – réserve de valeur : elle doit pouvoir être possédée pendant un certain temps sans perte de valeur
    – unité de compte : elle doit permettre d'évaluer le prix des biens
    – intermédiaire des échange : correspond a un moyen d'échange
    or le bitcoin ne possède aucune de ces caractéristiques, dire que le bitcoin est une monnaie est faux ! 
    Le bitcoin est un produit de spéculations réservé à des investisseurs institutionnels ou à des banques d'investissements ayant la capacité de pertes importantes sans être ruiné. On parle des millionnaires du bitcoin mais on oublie les nombreuses personnes qui ont été ruiné à la suite des fluctuations dans la finance ceux gagne, gagne l'argent des perdants. Les comptes de bitcoins sont à 97% avec moins de 10 bitcoins dessus, et environ 80 comptes possèdent plus de 200 000 bitcoins, le jour ou ces personnes décideront de prendre leurs profits, je vous laisse imaginer l'impact sur les 97% des comptes avec peu de bitcoins.. en achetant du bitcoin vous enrichissez un certain nombre de personnes et surement pas vous. 
    J'aimerai bien connaitre vos compétences en analyse financière pour que vous vous permettiez de donner des conseils de ce genre.

  8. Salut
    J'habite à île de la réunion et je veux investir dans les crypto monnaie sauf que je trouve pas de site qui accepte de vendre les crypto sur l'île
    Connaît tu un site internet qui accepte ?

  9. Alors déjà, le fait qu'on puisse se retirer du Bitcoin ne l'empêche absolument pas d'être un Ponzi Scheme. Même si je ne pense pas que le Bitcoin en est un, je ne crois pas que tu aies donner de bons arguments.

    Finalement, je ne sais pas pourquoi tu es fixé sur le Bitcoin. C'est l'une des cryptomonnaie la plus lente et qui coute le plus cher par transactions. Même avec le lighnting network qui va arriver dans quelques mois, plusieurs cryptomonnaie telle que le litecoin, Cardano, Iota (avec Tangle) Raiblock et plusieurs autres restent beaucoup supérieur au Bitcoin. Personellement, je ne crois pas que le Bitcoin va rester au Top très longtemps. Quelles sont ses réelles avantages? Elle est plus sécuritaire grâce à l'adoption et elle a une plus grande communauté de développeur, mais ces deux avantages pourraient facilement être perdu lorsqu'une nouvelle cryptomonnaie prendra la première place. Le bitcoin est définitivement surévalué, car tout le monde en parle dans les médias sans vraiment comprendre son fonctionnement, ainsi que les problèmes qu'ils règlent. Le bitcoin a été le premier, mais il va devoir céder sa place pour que la technologie du Blockchain puisse évolué et soit, un jour, adopté.

  10. J'aurais une question à propos de l'héritage familial en cas de décès d'une personne possédant un portefeuille Bitcoin.
    Avec la monnaie actuelle, les banques donnent accès au montant que possède son client décédé pour que la famille du défunt puisse hérité de l'argent qu'il avait. Et dans le cas où la personne n'avait tellement plus confiance aux banques qu'il a tout gardé chez lui, alors il sera facile de retrouver les billets verts en cherchant un peu dans la maison.
    Dans le cas du Bitcoin, par contre, tu es le seul à avoir accès à ton portefeuille. Si jamais tu meurs et que tu n'as transmis ton mot de passe à personne, ni écrit sur un papier, alors personne n'aura accès à tes coins, même pas ta famille.

    Je cherche qu'est-ce qui permettrait d'éviter cette perte, et une solution que j'ai trouvé serait de laisser un mot sur un bout de papier dans un coffre fort à la banque. En version numérique, ça donnerait quelque chose avec une clé d'encryptage et une clé de décryptage: un organisme stockerait précieusement et caché à la vue de tous une liste de tous les mots de passe de ses clients qui aura été préalablement encrypter par le client. Cette personne cachera à tout le monde le résultat de cette encryptage, mais laissera à disposition de sa famille une clé de décryptage en vue du jour où un accident arrive. Ainsi, le jour de sa mort l'organisme enverra à la famille le mot de passe encrypté qu'elle pourra ainsi décrypté.

  11. Trop tard bande de noobs, ça fait six mois que plus rien ne monte, début 2017 tout s'est ouvert aux randoms pour enrichir les first et ils ont acheté comme des neuneus ce qui a augmenté sa valeur à un point phénoménal mais maintenant ils sont passés à autre chose, c'est fini les gens.

  12. Bonjour,

    Pour faire des essais sur la techno (ce que tu propose au début ?), pourquoi ne pas choisir une crypto-monnaie alternative du type Litecoin, Bitcoin-Cash ou Bitcoin-Gold. Les frais y sont bien moindre et les fondements technologiques tout à fait similaires ?

    Cordialement,
    Laurent Despeyroux.

  13. J'y crois au développement de la cryptomonaie bien qu'il faut prendre en compte le risque d'obsolescence du bitcoin (elle finira par se faire dépasser par des altcoins), à terme la cryptomonaie risque de faire de la concurrence déloyale aux sociétés et aux états, une startup pourrait facilement se transformer en multinationale sans banque ni bourse, un pays émergent pourrait rapidement se transformer en pays riches, la croissance économique de la France est de 2%, imaginez un état qui fait un X1.000 en l'espace d'une année, un pays comme Madagascar deviendrait aussi riche qu'un pays européens dans un très faible lapse de temps et sans rien faire.

  14. Rousseaux, peux tu m’éclairer ?

    J’aimerais avoir ton avis :

    Je pense que tu as entendu parlé des tweets de @McAfee au sujet du bitcoin (il va aller aux alentours d’1M$) etc

    Qu’en penses tu ? Est-ce possible ?

  15. Les cryptomonnaies sont pour moi le pouvoir de l'argent qui est redonné au peuple, c'est pour ça que sa fait grincer les dents des banques et que les "monsieur-tout-le-monde" ne comprend pas le potentiel vu qu'il est né avec le système bancaire. Je suis déjà content qu'on est arrivé à faire épuiser l'argument du "c'est pour acheter de la drogue dans le darknet" alors qu'il n'as jamais été plus facile d'acheter du sh*t avec du liquide à coté d'un lycée.
    -aimEDGE

  16. Moi, la question que je me pose, du haut de ma haute ignorance du sujet des crypto monnaie c'est : est ce que demain, une autre crypto-monnaie, mieux pensée que le bitcoin, ne va pas venir détourner toute la capitalisation du bitcoin ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*