#BITCOIN #BITCOIN CASH #BITCOIN GOLD #TRADING DIMANCHE 5 AOÛT 2018



Contact: Business & Informations services/solutions sergiok.kilembe@gmail.com Programme vidéos modules: …

6 Comments

  1. un scénario qui me vient à l'esprit ??? l'année dernière nous avons eu droit aux frasques de notre nabila nationale, cette fois c'est la mère kardashian qui est sur le coup… Il est probable que nous assistions à une nouvelle purge (run/chute) avant une remonté sérieuse.

  2. Aujourd'hui, environ 45 000 travailleurs thaïlandais vivant au Japon envoient de l'argent à leurs familles. Tant pour les travailleurs que pour leurs familles, les virements bancaires traditionnels peuvent entraîner un niveau élevé de friction, ce qui a un impact important sur leur vie quotidienne. Découvrez comment SBI Remit au Japon et Siam Commercial Bank en Thaïlande se sont associés pour résoudre ces problèmes avec xCurrent, la technologie de paiements transfrontaliers de Ripple.
    https://www.youtube.com/watch?v=-BUhzAeqHFU&feature=youtu.be

  3. salut a tous avez vous ceci ?
    Crypto Traders va tirer parti du nouveau partenariat de CryptoCompare avec Mainstream News Giant
    Thomson Reuters a annoncé un partenariat avec CryptoCompare, l’agrégateur mondial de données sur le marché de la crypto-monnaie. Le partenariat donnera à la crypto-monnaie une exposition accrue parmi les participants aux marchés financiers traditionnels en présentant des données de tarification Bitcoin et AltCoin à côté des classes d'actifs traditionnelles.

    CryptoCompare intégrera des données agrégées sur une cinquantaine de crypto-monnaies sur Eikon, la source de financement de Thomson Reuters pour les investisseurs institutionnels.

    Ce partenariat permettra aux utilisateurs d’ Eikon de personnaliser les flux d’informations et les analyses sur les matières premières, les produits dérivés, les actions, les titres à revenu fixe et les devises étrangères, et d’inclure des données sur la cryptomonnaie. La plateforme est conçue pour fournir des outils d'analyse financière et des informations clés pour aider les traders et les investisseurs à prendre des décisions plus avisées.

    "Au fur et à mesure que les marchés d'actifs numériques arrivent à maturité, la communauté des investisseurs institutionnels demande de plus en plus des données globales, en temps réel et mondiales, sur lesquelles peuvent se fonder les décisions d'investissement", a déclaré Charles Hayter, PDG et fondateur de CryptoCompare. .

    Les données de CryptoCompare aideront spécifiquement les traders de crypto à analyser le comportement du marché et à prévoir l'action sur les prix en permettant aux traders d'identifier des opportunités d'achat et de vente spécifiques. La plate-forme fournira un aperçu complet des marchés cryptographiques en agrégeant et en analysant les données de tick des principales bourses, en affichant des données de marché et de prix en temps réel sur plus de 5 000 pièces et plus de 200 000 paires de devises au niveau mondial.

    Sam Chadwick, directeur de la stratégie en matière d’innovation et de blockchain chez Thomson Reuters, a noté que la baisse des prix des principales crypto-monnaies n’a pas arrêté la demande de couverture des prix de la nouvelle classe d’actifs. "Malgré la baisse du prix de nombreuses des principales cryptomonnaies en 2018, nous continuons d’observer une demande croissante de la part de nos clients en matière de tarification des grands noms."

    Rejoignez-nous sur Telegram
    Outre le fait que les traders de crypto puissent analyser les données en temps réel sur les marchés financiers sur une plate-forme unique, le partenariat constitue une autre étape majeure vers la légitimation des cryptomonnaies. Il présentera comme alternative alternative Bitcoin, Ethereum, Litecoin et de nombreuses autres crypto-monnaies de premier plan en communiquant des données de qualité susceptibles de susciter un intérêt et une éducation accrus sur la technologie émergente.

    Les plates-formes populaires Investing.com et TradingView offrent également aux traders de crypto un aperçu complet des cryptomonnaies et des marchés financiers traditionnels.
    https://dailyhodl.com/2018/08/01/crypto-traders-to-leverage-cryptocompares-new-partnership-with-mainstream-news-giant/

  4. Ahahah Serge j'ai reallumé un cierge dans mon salon pour prier que le prix du bitcoin repasse en dessous de 6000$ pour reaccumuler je prie meme que ca reste encore plus bas

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*