BAKKT REPORTÉ APRÈS LE 12 DÉCEMBRE !!!??? BTC analyse technique crypto monnaie BITCOIN



Le BAKKT est annoncé pour le 12 décembre 2018 mais ne serait il pas repoussé encore comme tous les autres ETF par la fameuse SEC ! La question peut se …

13 Comments

  1. moi je ne comprend plus rien, la sec et le cftc ne sont pas 2 commissions différentes? Car j'avais entendu parler de "la sec pour l'ETF VanEck et SolidX" et que "le CFTC concernait le BAKKT de l'ICE"

  2. Très bonne vidéo ! L'analyse fondamentale sera intéressante quand le marché sera plus mature et professionnel. Le marché réagit pour le moment au Fomo et à la Fud, impossible de trade sur des rumeurs partagées sur les réseaux sociaux. Comme tu le dis, il faut attendre la confirmation de la société via un communiqué.
    Bakkt va enclencher une nouvelle phase, l’intercontinentale exchange imposera les grandes lignes qui conditionnerons le marché de demain.

  3. Ça commence à être vraiment du grand n'importe quoi ce bakkt !

    Grand plongeons des cryptomonnaies si reportés…

    Car les gens en ont marre de ces nouvelles de merde.!

  4. La date limite pour la réponse de la SEC n'a jamais était le 5 Novembre. C'est une fausse rumeur.
    La SEC a déclaré : En conséquence, il est ordonné, conformément à la règle de pratique n ° 431 de la Commission, que le 5 novembre 2018 au plus tard, toute partie ou toute autre personne puisse déposer une déclaration à l’appui de la mesure prise en vertu d’une délégation de pouvoir.
    C'est à partir du 5 Novembre que la SEC peut donner une réponse.
    Source : https://www.investinblockchain.com/sec-decides-bitcoin-etfs/

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*